Si vous cherchez des endroits amusants et éducatifs pour emmener vos enfants à Las Vegas, les parcs sont la voie à suivre. Beaucoup présentent la faune locale et la conservation de la nature, tandis que d’autres proposent des sentiers amusants, des événements et des équipements. Les parcs sont un espace formidable pour vous et vos enfants pour interagir avec la nature et rencontrer de nouveaux amis.
1-Parc Floyd Lamb
Floyd Lamb Park, à Tule Springs, est une oasis agréable avec son parc de 680 acres, avec une végétation luxuriante, des animaux, des lacs et des sites touristiques des chaînes de montagnes Sheep et Spring. L’important Tule Springs Ranch est réuni à l’intérieur du parc et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur le ranch de travail conventionnel et le mode de vie des débuts de Las Vegas. Le parc propose plusieurs programmes. Vous pouvez faire une visite autonome ou opter pour un voyage à Las Vegas avec Les Maisons du Voyage. C’est aussi un endroit merveilleux pour organiser une fête d’anniversaire ou une occasion spéciale.
2-Parc Lorenzi
Lorenzi Park était la vision de David G. Lorenzi, un immigrant français qui a acheté 80 acres de propriété à environ trois kilomètres à l’ouest de la première ville en 1912. Le parc a commencé comme Lorenzi’s Lake Park en 1926 avec un pavillon de danse, une piscine, des lacs et jardins. Il est enregistré sur le registre des propriétés historiques de la ville en tant que région historique et sur le registre des lieux historiques de l’État du Nevada. Le centre d’attention de ce parc est constitué de lacs jumeaux avec pêche, qui nécessitent une licence du Nevada Department of Wildlife. C’est aussi un endroit superbe pour concevoir votre événement spécial.
3-Parc des Collines du Centenaire
CentennialHills Park est un parc régional moderne de 120 acres qui comprend une aire de jeux avec des pentes et des caractéristiques pour tous les niveaux. Il est également construit autour d’un lit de rivière inversé historique considéré comme le dernier vestige d’un grand réseau de canaux de ce type qui enveloppait auparavant cette zone. C’est également un endroit idéal pour organiser une fête ou un événement particulier. Il dispose d’un sentier de jogging/de marche avec une signalisation explicative expliquant l’importance historique de la région et d’un amphithéâtre avec des sièges en herbe pour plus de 3 000 personnes.
4-Parc familial arc-en-ciel
RainbowFamily Park est un parc de 26 acres qui montre fièrement des terrains de baseball et de soccer, qui peuvent être réservés. C’est un beau parc pour planifier une occasion spéciale. RainbowFamily Park a beaucoup d’espaces ouverts. Vous pouvez organiser un agréable pique-nique ou éventuellement vous promener le long des sentiers pédestres pour témoigner des magnifiques vues panoramiques qui incluent une agréable étendue de prairie et des terrains de baseball complets. C’est également un endroit parfait pour observer les oiseaux, car il existe de nombreuses espèces différentes qui se nourrissent côte à côte, dans des étourneaux et des rouges-gorges spécifiques.
5-Parc Bruce Trent
Bruce Trent Park a été appelé d’après le directeur des parcs de Las Vegas, le parc honore la passion de Bruce Trent pour les sports et les exercices avec un cours de fitness particulier. Un marché fermier hebdomadaire a lieu chaque mercredi de 14h à 20h. C’est aussi un endroit fantastique pour célébrer ou simplement organiser un événement spécial. Il a une masse de zone libre.
Comment here