Culture

Sélectionner votre pierre tombale ou monument funéraire

Comment sélectionner votre pierre tombale

Le choix d’un marqueur de tombe ou d’une pierre tombale commémorative pour un membre de la famille peut être une tâche difficile. Comment déterminez-vous quel type de marqueur commémoratif est approprié? Connaître les règlements de votre cimetière et discuter de vos options avec votre société de monuments locaux, vous aidera à prendre votre décision.

Une pierre tombale en granite

Plusieurs couleurs de granit nationales et importées sont disponibles. Beaucoup de pierres tombales sont ornées non seulement du nom et des dates du défunt, mais aussi d’un symbolisme digne. Vous pouvez être appelé à prendre une décision sur ce qui convient le plus à votre proche. Il se peut que vous choisissiez quelque chose qui reflète un aspect important de leur vie ou de leurs intérêts ou quelque chose pour quoi on se souvient d’eux.

Ou vous pouvez simplement choisir l’un des nombreux thèmes symboliques communs tels que la religion, les anges, les colombes, les fleurs, la croix, les mains priantes, les emblèmes représentant les passe-temps, etc. Vous pouvez voir aussi plus d’options de monument funéraire par funélior, un site de marbrerie funéraire.

Les différents types de monuments funéraires

Habituellement, vous choisirez du granit et du bronze comme matériel à partir duquel une pierre tombale est fabriquée. Bien que l’utilisation dans le passé, le marbre n’est pas recommandé parce qu’il est plus doux et plus poreux.

En général, vous pouvez choisir les monuments funéraires, les monuments commémoratifs en bronze qui sont jetés au sol, les mémoriaux de crémation conçus pour trouer les cremains et enfin les bancs commémoratifs.

 Gardez également à l’esprit que vous pouvez choisir soit un marqueur tombe unique ou compagnon. Comme beaucoup d’êtres proches ont choisi d’être enterrés ensemble, il peut souvent économiser de l’argent sur un marqueur de tombe en achetant une pierre tombale compagnon. Certaines personnes peuvent considérer cela un peu macabre d’avoir une pierre tombale compagnon sélectionné quand une partie reste encore en vie, mais c’est certainement une option beaucoup plus abordable à long terme!

Sélection d’épitaphes et versets de pierre tombale

Une fois que vous avez décidé sur le type de pierre tombale et la conception et le symbolisme, vous devrez réfléchir soigneusement à ce que vous souhaitez être sculpté ou attaché comme épitaphe sur le marqueur de tombe. On écrit souvent le nom complet et la date de naissance et de décès de notre bien-aimé. Ce qui est ajouté d’autre est en baisse au choix personnel de la famille, et à quel point « personnalisé » vous souhaitez que la pierre tombale soit. Il est sage de planifier soigneusement ceci dehors, et votre compagnie de monument vous aidera habituellement avec ceci en tant qu’élément de leur service.

Autres accessoires pour marqueurs funéraires

L’ajout d’une plaque ou d’une sculpture peut améliorer un marqueur ou un monument funéraire, et les ornements en bronze sont devenus plus populaires. Dans le cas des anciens combattants, les plaques ou emblèmes militaires en bronze sont souvent une partie importante de la conception d’un marqueur funéraire. La pratique consistant à ajouter des images et des photographies à des pierres tombales a augmenté aux États-Unis, en particulier maintenant il est possible d’ajouter des photographies en céramique en couleur. Beaucoup de gens ont également choisi d’ajouter un vase à leur marqueur de tombe afin qu’il y ait une caractéristique permanente pour les hommages floraux.

En outre, l’éclairage doit être considéré comme une caractéristique accessoire pour votre marqueur de tombe. Les bougies symbolisent depuis longtemps le souvenir dans notre culture, et avec l’énergie solaire, il est maintenant possible d’améliorer en permanence un monument avec des croix solaires, des anges, des lumières de paix et des lumières de cimetière.

Comment here