Agriculture, polyculture, monoculture et plantes vivaces.
La polyculture, une approche de l’agriculture qui repose sur la plantation d’un assortiment de différentes cultures dans la même région, et pourrait bientôt changer notre vision de l’agriculture dans les Prairies du Midwest. La polyculture consiste à imiter les conditions naturelles de l’habitat. Ce faisant, nous éviterons de nombreux problèmes liés à la monoculture et en tirerons des avantages supplémentaires. Le mélange de plantes vivaces à la ferme peut être utilisé comme source de nourriture pour le bétail et les humains.
Un nouvel objectif agricole
Un nouvel objectif agricole consiste à produire de la nourriture en reproduisant les conditions naturelles de la prairie, à la ferme. Cela peut être fait en cultivant différentes cultures vivrières dans une zone / un champ. Les cultures peuvent inclure:
Cette polyculture vivace peut être associée à la monoculture moderne, la culture en culture unique, afin de réduire ses effets nocifs sur l’environnement. Un nouvel objectif agricole consiste à produire des aliments en reproduisant les conditions naturelles de la prairie et en les appliquant à la ferme.
Plantes vivaces
Les plantes sont pérennes, ce qui signifie qu’elles ne doivent pas être replantées, ce qui présente de nombreux avantages. Pour commencer, cela réduit l’érosion du sol car le sol non déblayé n’est pas exposé au vent et à la pluie, il ne peut donc pas être emporté aussi facilement. Ensuite, il réduit la pollution causée par les engrais chimiques et les pesticides. Enfin, cela réduit les besoins en irrigation car les plantes vivaces ont des racines profondes qui maintiennent plus d’eau que les plantes annuelles. Les plantes vivaces offrent une multitude d’avantages car elles ne doivent jamais être replantées. Cela signifie beaucoup moins de travail à la ferme.
Un apport riche en protéines
Les plantes vivaces cultivées dans ces régions pourraient également être utilisées comme source importante de nourriture. Le gamma grass et le wild wilde de mammouth sont respectivement des graminées de saison chaude et fraîche. Le gamma grass fournit trois fois plus de protéines que le maïs et deux fois plus de blé. Wildrye de mammouth est lié au blé, à l’orge et au seigle. L’Illinois bundleflower produit de l’azote qui peut enrichir le sol et dont les graines peuvent être utilisées pour l’alimentation du bétail. Le tournesol Maximilian produit des graines qui contiennent autant de protéines que le soja. Ils peuvent être utilisés comme une très bonne source de nourriture dans les fermes!
Ces produits de culture rentrent dans le processus d’exportation vers d’autres pays. les pays importent ainsi de la paille, du fourrage, maïs et autres directement en provenance des états unis. Mais ces cultures ont fait l’objet de manipulations génétiques ce qui a causé de graves maladies sur le bétail dans les pays qui ont importés ces céréales et autres produits agricoles.
Salut! Ce blog ne pourrait pas être écrit mieux!
Regarder cet article me rappelle mon colocataire précédent!
Il était toujours en train de parler de ça. Je vais lui transmettre cette information.
Assez certain qu’il aura une très bonne lecture. Merci pour le partage!
placé en favoris !!, j’aime beaucoup votre site!