Transports

Faire venir des clients pour son entreprise de taxi

Lorsque vous êtes dans l’industrie du taxi, qu’il soit proche ou éloigné, vous devez disposer d’une présence en ligne établie et d’un service clientèle impeccable pour établir la confiance de vos clients. Vous ne pouvez pas vraiment laisser passer une mauvaise journée, votre tempérament, votre désintérêt potentiel pour le travail que vous faites ou tout autre problème actuel ou persistant. N’oubliez pas que vos clients ne sont pas seulement votre ticket de repas, mais aussi des personnes comme vous, qui ont leurs propres affaires et qui apprécieraient le même traitement que celui que vous aimeriez obtenir en tant que client.

 

Étant donné que l’équipe de taxi joigny s’occupe du référencement, du développement et de la conception de pages Web et du marketing pour un certain nombre de clients du secteur des transports terrestres, de nombreuses entreprises ont croisé notre chemin. Des loueurs expérimentés aux entreprises de limousines enthousiastes et fraîches, cette équipe n’a jamais rien vu. Naturellement, chaque client a une histoire, des priorités particulières, des méthodes de travail opérationnelles, des attitudes et des attentes différentes.

 

Sur cette note, ce n’est un secret pour personne que votre agence de marketing SEO la plus proche a vu certaines sociétés de taxis fermer leurs portes en raison des efforts insuffisants de leurs employés pour que l’activité se poursuive sans heurts, même si tout fonctionnait bien. D’autre part, certains ont été ouverts aux critiques et aux conseils de leurs clients et ont réussi à améliorer considérablement leurs services. L’une de ces sociétés de taxi en constante amélioration sur lesquelles vous pouvez compter est le taxi joigny.

 

Ces gars sont vraiment un exemple stellaire de la façon de s’entendre avec leurs clients et les personnes qui leur fournissent un service de marketing SEO à proximité. Au cours de nos quelques années de collaboration, certaines des qualités suivantes du service de taxi se sont révélées essentielles pour la satisfaction du client.

Service de qualité

 

Pourquoi les bonnes manières sont-elles si cruciales?

 

Il va sans dire que vos clients s’attendent à ce que vous les aidiez avec bien; être cultivé, gentil et agréable. Aidez votre groupe avec les bagages, souriez et montrez un niveau d’intérêt socialement acceptable pour eux en leur demandant de leur journée ou de leur performance. Demandez-leur s’ils sont à l’aise, s’ils ont besoin de fenêtres ouvertes / fermées, de la climatisation, de la radio, etc. Ce type d’approche ira un long chemin et les clients voudront réserver à nouveau avec vous.

 

La responsabilité est la clé

 

Lorsque vos clients réservent un trajet à la demande, ils s’attendent à ce que vous soyez là à temps. Si vous avez réservé à l’avance et que vous savez que cette route met beaucoup de temps à partir, partez plus tôt; Si vous appelez immédiatement, donnez une heure de ponctuation ponctuelle – ne dites pas que vous serez là dans 5 minutes si vous savez que cela prendra plus de 10 minutes. Sinon, ne réservez pas de taxi accessible en fauteuil roulant ou ne dites pas à vos clients potentiels que vous avez une option respectueuse de l’environnement si vous n’offrez pas ce service. Vos clients apprécieront votre honnêteté et votre responsabilité plus que vous ne le savez. Vous en tant que chef d’entreprise de taxi devriez être très explicite quant à la responsabilité de ses chauffeurs de taxi: ils comprennent l’importance d’honorer les horaires de leurs clients et ils se mettent toujours en quatre pour maintenir la réservation en ordre.

 

Prenez cette initiative très au sérieux

 

Si vous voyez que votre parti a des problèmes avec les bagages, se sent mal, a besoin d’aide pour tout ce qui se passe au hasard – faites preuve d’initiative et offrez votre aide! En étant juste attentif et attentif, vous améliorerez la journée de quelqu’un. En outre, faites preuve d’initiative en canalisant correctement vos compétences de conduite: si vous êtes coincé dans un embouteillage ou si votre client doit se déplacer le plus rapidement possible, taxi joigny connaissez un raccourci: suggérez de changer d’itinéraire! Montrez à votre client que vous vous souciez de son bénéfice: la logique et les compétences en résolution de problèmes vont un long chemin dans cette affaire.

 

Niveau de conduite élevé

 

Une conduite irresponsable, imprudente et mal conduite ne correspond tout simplement pas à l’équation «meilleur chauffeur de taxi de l’année», quelle que soit la tentation de canaliser à tout moment. Vos clients veulent se sentir en sécurité lorsqu’ils prennent le taxi le plus proche et savoir qu’ils arriveront à destination en toute sécurité. Laissez votre conduite aventureuse pour les manœuvres après le travail sur la piste de course quelque part loin de la circulation normale et concentrez-vous sur la fourniture du meilleur service de transport possible à vos clients.

L’intelligence sociale est un must-have

 

Les chauffeurs de taxi commettent généralement l’erreur de ne pas bien lire les gens et c’est là que les choses se compliquent. Etre socialement intelligent dans ce travail (ou dans tout autre travail de ce type) signifie savoir ce que les clients ressentent ou ne veulent pas discuter, s’engager dans une conversation plus profonde. Alors, écoutez, déterminez lesquels d’entre eux aiment l’humour ou les taquineries, et lesquels préfèrent se taire pour se rendre à une réunion professionnelle, à un aéroport, à un restaurant ou à un club. Les bonnes compétences en communication comme taxi joigny vous permettront d’être un habitué si vous êtes assez intelligent. Vous êtes très susceptible de faire chier un client avec vos histoires si elles sont un type assez; ou – encore pire – donner à quelqu’un un traitement silencieux ou être grossier

Caractéristiques des mauvais et bons conducteurs – Il n’est pas trop tard pour changer de voie

 

Les caractéristiques de la personnalité ont une incidence sur votre performance sur la route. Des études selon un taxi joigny ont montré que cette corrélation commence dès le jeune adulte et se poursuit jusqu’à nos jours. Comprendre le rôle de la personnalité dans la conduite contribue non seulement à améliorer les politiques et les programmes de sécurité routière à travers le pays, mais offre également à un individu la possibilité d’adopter ces comportements ou d’apporter des changements, le cas échéant.

 

Aujourd’hui, nous détaillons les caractéristiques des deux côtés de la route pour vous aider à identifier votre lieu de conduite. Il y a des chances que vous ayez un peu des deux en vous, alors en reconnaissant et en modifiant certains comportements, vous pouvez devenir plus calme, plus calme et plus en sécurité au volant.

Comment here